Le parti Adema-PASJ a appris avec tristesse et affliction le décès du camarade Témoré TIOULENTA, Ministre de l’Éducation nationale, Secrétaire général adjoint du Comité Exécutif du parti, ce vendredi 10 janvier 2020 à Bamako.

En cette douloureuse épreuve, le Président du parti, les membres du Comité Exécutif, les militants et sympathisants du parti Adema-PASJ, présentent leurs condoléances les plus émues à la famille du défunt et à ses proches. Ils prient Allah, le Tout-Puissant, pour le repos de l’âme du disparu.

Le parti Adema-PASN rend un hommage appuyé au défunt, l’enseignant, le pédagogue et un l’homme de conviction qui aura marqué le monde de l’Éducation et son parti, par son sens élevé du devoir. Militant convaincu, cadre émérite, le camarade Témoré TIOULENTA aura consacré toute sa carrière politique et administrative à la culture des valeurs du parti Adema-PASJ : Travail, Justice, Solidarité.

Puisse Dieu l’accueillir dans le paradis éternel. Amen !

Le Comité Exécutif de l’Adema-PASJ

Pr. Tiémoko Sangaré