COMITE EXECUTIF CENTRAL SIEGE DU PARTI YELEMA Rue : 481 Porte : 156 BPE : 2546 ACI – 2000 – HAMDALLAYE Email : [email protected], Site web : www.yelema.net Telephones : 76 31 54 46 / 73 16 67 77 /66 67 81 34/

moussa joseph mara yelema conference

Communiqué :

Le parti « YELEMA, le changement » a appris avec consternation la tentative de meurtre contre le chroniqueur Madou KANTE présentateur de « Madou ka journal » sur Facebook, perpétrée ce 25 juillet 2017 à Boulkassoumbougou en commune I du District de Bamako.

Le parti « YELEMA, le changement » condamne avec fermeté cet acte ignoble et lâche et adresse ses sincères vœux de prompt rétablissement à Madou KANTE.

Le parti « YELEMA, le changement » demande aux autorités de faire diligence afin que l’enquête annoncée puisse progresser vers l’identification et la punition des auteurs et commanditaires de ce crime qui n’honore pas le Mali. Il profite de cette occasion pour demander au Gouvernement de tout faire pour préserver, garantir et promouvoir la liberté d’expression dans notre pays en ces moments particulièrement sensibles de son histoire.

Bamako le 25 juillet 2017

Le président