COMMUNIQUÉ DE L’URD : Soumaïla Cissé et sa délégation en campagne sont portés disparus

COMMUNIQUÉ DE L’URD

L’URD a le regret d’informer l’opinion nationale et internationale que son Président, l’honorable Soumaïla Cissé, Chef de file de l’opposition malienne, et sa délégation en campagne pour les élections législatives dans la circonscription électorale de Niafunké, sont portés disparus depuis 15h30 ce mercredi 25 mars 2020.

Ils quittaient Saraféré pour se rendre à Koumaïra où ils étaient attendus vers 16h30. Ni le président de l’URD ni aucun membre de sa délégation ne sont joignables sur leur téléphone actuellement.

Le parti est profondément inquiet de la situation et invite le Gouvernement , les forces armées et de sécurité, la Minusma à déployer toutes leurs énergies pour les retrouver.

L’URD suivra avec l’attention requise l’évolution de la situation.

Puisse Dieu les ramener en bonne santé !

Bamako, le 25 mars 2020

Le secrétaire à la communication

Maitre Demba Traoré
Officier de l’Ordre National

Mali: l’animateur de la radio Vieux blen liberé de prison après quatre mois de détention provisoire.

Déclaration du parti FAD relative à la nomination des membres du Conseil Consultatif Interrégional de la Zone de Développement des Régions du Nord

MISE EN ŒUVRE DE L’ACCORD D’ALGER : UNE ÉQUIPE DE L’OBSERVATEUR INDÉPENDANT PREND ATTACHE AVEC LE MINISTRE DE LA RÉCONCILIATION

No Comments Yet