Communiqué de presse relatif à l’usage frauduleux du logo et du label de la Pharmacie Populaire du Mali(PPM)

Il nous est revenu d’apprendre de différentes sources, que des individus mal intentionnés, utilisent de façon frauduleuse en inscrivant  sur leurs véhicules, le logo et le label de la Pharmacie Populaire du Mali (PPM) pour vendre des médicaments de mauvaise qualité  à certains centres de santé communautaires et aux populations dans le district de Bamako et à l’intérieur du pays.

La Pharmacie populaire du Mali informe le public et ses partenaires qu’elle n’est ni de près ni de loin associée à ces pratiques malsaines qui sont de nature à ternir l’image de notre entreprise sans compter ses conséquences néfastes sur la santé de nos populations.

Par conséquent, nous demandons aux populations de rester vigilantes et de faire énormément attention en s’assurant de la qualité des médicaments qui leurs sont vendus ici et là.

Aussi, nous en appelons au sens de responsabilité des responsables de centre de santé à veiller sur la provenance et la qualité des médicaments qu’ils achètent pour le compte des centres de santé dont ils ont la responsabilité

La Pharmacie Populaire du Mali  rassure les populations ainsi que ses partenaires que des enquêtes sont d’ores et déjà en cours pour dénicher les éventuelles complicités afin de  démanteler ce vaste réseau de malfaiteurs.

La Direction de la Pharmacie Populaire du Mali sait compter sur la bonne compréhension de tous.

Le Président Directeur Général

Mamady Sissoko

COMMUNIQUÉ DE L’ASSOCIATION MALIENNE DES JEUNES DOCTEURS EN DROIT ET SCIENCES POLITIQUES

LE PRÉSIDENT DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE MOUSSA TIMBINE chez la Petite Teme