Union Nationale des Travailleurs du Mali

Section Aéronautique

Comité Syndical Aéroports du Mali

Communique de PRESSE

Le Secrétaire Général du Comité syndical majoritaire UNTM de « Aéroports du Mali », plébiscité par les travailleurs pour les Représenter au Conseil d’Administration de « Aéroports du Mali » informe l’opinion nationale et internationale, qu’un groupuscule d’individus mal intentionnés est en train de faire passer sur les médias, réseaux sociaux et une télévision de la place des déclarations mensongères au nom des travailleurs de « Aéroports du Mali ». Cela n’engage qu’eux seuls.

Nous militants UNTM, demandons à tous les travailleurs soucieux du devenir de « Aéroports du Mali » de redoubler d’effort et de rester serein pour qu’ensemble, nous puissions accomplir notre mission régalienne et relever le défi de maintenir le certificat que nous venons d’obtenir après plusieurs années de labeur et de bien gérer les nouvelles infrastructures mises à notre disposition par l’Etat.

Nous devons faire attention pour ne pas être divertis par ces individus qui ne visent que leurs seuls intérêts.

Bamako le 19 octobre 2017

Le Secrétaire Général UNTM