NORD MALI : COMMUNIQUÉ CONJOINT : Les groupes armés signataires de l’Accord d’Alger en instance de fusion !

Dans la dynamique de la fusion des mouvements de l’Azawad, nous, responsables du Haut Conseil pour l’Unité de l’Azawad (HCUA), du Mouvement pour le Salut de l’Azawad (MSA) et du Front Populaire de l’Azawad (FPA) informons l’opinion nationale et internationale de notre décision de fusionner nos mouvements respectifs conformément à la déclaration de la rencontre d’Amassine du 13 au 14 Aout 2020 et celle de Tin -Aouker du 20 au 21 mars 2021.
La déclaration solennelle de cette fusion aura lieu à l’issu d’une rencontre prévue le 09 Avril 2021 à Amasrakad, région de Gao.
Kidal, le 26 mars 2021
Pour le HCUA:
Almou Ag Mohamed
Pour le MSA:
Alhaj Ag Mossa
Pour le FPA:
Hassane Ag Mahdi

Journaliste au Sahel, un métier « à très haut risque »

Blanchiment de capitaux autour des contrats militaires maliens : La Centif décèle des virements suspects opérés par Arouna Thiam de Paramount group

Blocage des nominations au niveau des ambassades et consulats : Le ministre Zeyni Moulaye entre le marteau et l’enclume Le Syndicat menace d’aller en grève de 72 h